PRIÈRES DE DÉLIVRANCE ET D’ÉLÉVATION, AU NOM DE JÉSUS (2) — LA TERREUR DE L’ÉTERNEL

« Cantique des degrés. De David. Sans l’Éternel qui nous protégea, Qu’Israël le dise!

Sans l’Éternel qui nous protégea, Quand les hommes s’élevèrent contre nous,

Ils nous auraient engloutis tout vivants, Quand leur colère s’enflamma contre nous; »

Psaumes 124 : 1-2

Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Apocalypse 12 : 10
TKM GLOBAL TV

Avant de dire avec autorité ces prières qui sont en fait la suite de la première partie, vous devriez vous sanctifier en vous débarrassant de tout ce qui est inique et injuste aux yeux de l’Éternel.

Ainsi, Ie Tout-Puissant manifestera sa terreur envers les esprits qui vous poursuivent de haine dans le but de vous détruire.

La vengeance ou la colère de nos ennemis ne sera point assouvie, au nom de Jésus-Christ, notre Rédempteur !

21 PRIÈRES POUR LA DEUXIÈME PARTIE

16) Je ne crains rien, je reste en place, et je regarde la délivrance que l’Éternel m’accorde aujourd’hui par la puissance de sa bonté et de sa grâce, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Colossiens 1 : 13).

17) Je refuse , au nom de Jésus, de me soumettre au joug de la puissance des ténèbres et de ses œuvres. Car Christ est mon Rédempteur et je le servirai selon ses voies (Matthieu 20 : 28, Jean 6 : 27, Jean 17 : 3, Colossiens 1 : 13).

18) El Ganna est en train de combattre pour moi ; les Égyptiens spirituels (ceux qui me poursuivaient pour me détruire) que je vois aujourd’hui, je ne le verrai plus, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Psaumes 35 : 1-2).

19) Le regard de feu de mon Seigneur Jésus dans le camp de mes ennemis a mis en déroute les chars du mal et ceux qui les montaient, au nom de Jésus (Exode 14 : 24-25, Job 34 : 23).

20) L’Éternel Dieu des armées, « tous les chevaux, les chars de Pharaon, ses cavaliers et son armée » qui poursuivaient ma santé, ma vie, ma famille, ma destinée, mon pays ainsi que mes êtres chers sont engloutis dans le sang de Jésus, au nom de Jésus ( Exode 15 : 4-5).

21) El Shaddai, puisqu’ils voulaient faire de moi leur victime, ils sont devenus eux-mêmes la proie du feu dévorant de ta fureur, au nom de Jésus (Exode 15 : 9-10).

22) Tu as étendu ta droite, Seigneur, et tu as écrasé ceux qui voulaient me faire périr, au nom de Jésus (Exode 15 : 12).

23) Éternel, tu as détruit toutes les attentes maléfiques de mes ennemis ; sans oublier celles des adversaires de mes êtres chers et de ma nation, au nom de Jésus.

24) Je condamne, par la foi, au nom de Jésus, toute langue qui s’élève en justice contre moi sur la terre des vivants et dans les différents mondes invisibles où opère l’accusateur avec ses serviteurs (langue de malédictions, imprécation, mauvais sort, résolution des officines de ténèbres, embargo, maladie, etc.).

Ésaïe 54:17, Romains 8 : 1

25) Je lie et je chasse les démons qui sont derrière ces langues, au nom de Jésus (sois spécifique encore une fois, le Saint-Esprit va t’aider).

26) Je réprime avec la force de l’Esprit du Seigneur toute réclamation diabolique faite sur ma destinée, au nom de Jésus (Luc 22 : 32-33).

27) Mon âme s’est échappée du filet des oiseleurs qui s’étaient réunis pour m’ôter la vie. Je suis délivré du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages, au nom de Jésus. Psaumes 124 : 7

28) Ceux qui me détestent sans cause et ne supportent pas mon existence jusqu’à désirer ma mort subiront le sort de Nabal dont le cœur avait reçu un coup mortel.

L’Éternel frappe ceux qui me haïssent, au nom de Jésus (1 Samuel 25 : 36-38 ; Psaumes 89 : 22-23).

29) Menace de manière précise les “vents violents, les tempêtes”, les démons, les mauvaises présences spirituelles et autres entités diaboliques qui attaquent ta vie ainsi que tes êtres chers, au nom de Jésus (Marc 4 : 35-41).

30) Ramène maintenant la paix, le calme, la délivrance, la guérison, la provision et tout ce qui comble tes attentes selon la volonté de Dieu, au nom de Jésus.

Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

2 Corinthiens 6 : 17

CAS SPÉCIFIQUE DES DÉMONS QUI VIENNENT SPIRITUELLEMENT FAIRE L’AMOUR AVEC L’HOMME OU LA FEMME

Déclare les prières suivantes, au nom de Jésus, avant de dormir.

Tu peux aussi adapter les prières précédentes à cette situation. La délivrance de l’emprise de ces démons peut exiger de moments intenses de nuits de prières et de jeûnes.

Les individus qui s’adonnent à l’impudicité, à la masturbation, aux films pornographiques, et à la convoitise charnelle même en pensée, tombent souvent dans les filets de démons succubes et incubes.

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi;

jean 14 : 30

31) Anéantis, annule et dissous, au nom de Jésus, tout mariage ou tout arrangement maléfique et spirituel « conclu » contre ta vie (Matthieu 18 : 18, 1 Jean 3 : 8, Colossiens 2 : 14).

32a) Castre les démons de mariage spirituel qui t’ont dérangé les nuits de manière récurrente ; émascule, par la foi, au nom de Jésus, ces esprits dévoreurs de leur pouvoir de reproduction ( 2 Corinthiens 6 : 17 , Luc 10 : 19).

Détruis, au nom de Jésus, leurs organes spirituels de reproduction !

Déclare ces paroles avec foi et autorité.

32b) Dépouille et paralyse , au nom de Jésus, ce que l’adversaire utilise comme arme spirituelle pour briser en fragments ta vie .
Chasse ces démons dans les lieux arides, au nom de Jésus !

( Ésaïe 54 :16b ,1 Jean 3 : 8, Colossiens 2 : 15)

33) Ne laisse pas les démons (succubes et incubes) prendre possession de ton esprit ou de ton corps qui est le temple du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

(Matthieu 18 : 18, Éphésiens 5 : 3, 1 Jean 3 : 8)

34) Les terreurs de la nuit ne s’approcheront plus de moi tant que je demeurerai fermement dans la parole de Christ, car la présence de Yahvé, au nom de Jésus, foudroie mes ennemis.

Fini les jours et les nuits d’épouvante, au nom de Jésus.

(Psaumes 3 : 5, Psaumes 91 : 5)

35) Le piège et le filet de l’ennemi ne m’attraperont point, au nom de Jésus, car toute arme forgée contre moi n’aura pas d’effet (Esaïe 54 : 17).

TKM -TONY KUNSENDE

One thought

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.